Komah Be

Agenda

  • 27 avril 2024
    Belvédère | Namur | Be

Contact : bernard@durbuyrock.be


Les Belges de Komah se démarquent par leur métal moderne, agressif et puissant sans pour autant renier leurs origines plus groovy.

 

Leur premier album « Straight Line » sorti en 2009, leur permettra d’accéder aux plus gros festivals belges tels que le Graspop Metal Meeting, Dour Music Fest, Brussel Summer Fest, Durbuy Rock, Antwerp Metal Fest et tant d’autres… S’en suivront plusieurs tournées européennes avec le groupe légendaire de metalcore américain « Pro-Pain ».

 

KomaH s’exporte très bien. Les tournées s’enchainent et leur apportent énormément d’expérience, de visibilité et de crédibilité en dehors de nos frontières belges.

 

Automne 2012, KomaH passe à la vitesse supérieure en sortant « Between Vice and Virtue » enregistré et mixé par Charles Deschutter au Rec’N’Roll Studio (BXL). Le groove est toujours au rendez-vous, mais la rage des compositions conquit tout de suite le public audiophile le plus averti. Ajoutez à cela le soutien de Gary Meskill et Adam Phillips – respectivement chanteur et guitariste de Pro-Pain qui apparaissent tout deux sur ce 2ème album et vous obtenez un cocktail métal des plus explosifs !

 

Il n’est pas surprenant que le troisième opus de KomaH « Flashing Nightmare » soit basé sur le concept suivant : la nature répond sans pardon aux abus multiples perpétrés par les humains à leur planète. Des ouragans, des tsunamis, des épidémies, des catastrophes nucléaires et des tremblements de terre mais aussi ses riffs de guitares enragés, une vague monstrueuse de batterie et des voix omniprésentes vous attaqueront là où ça fait mal ! Voila ce qu’est « Flashing Nightmare », troisième album de KomaH.

 

2016 sera l’année pour KomaH de s’implanter dans l’univers de l’audio-visuel avec 2 titres du dernier album (walking ghosts/flashing nightmare) présent tout deux sur la B.O. de la série « ENNEMI PUBLIC » diffusé en prime-time dans 27 pays à travers le monde avec des millions de téléspectateurs. Une belle opportunité qui leur permet d’avoir une exposition médiatique de plus en plus large « public ».

 

Après deux années de gestation sans concert. La crise COVID a donné à KomaH la rage d’en découdre de nouveau avec son public.
Tu en as ras le bol des gestes barrières ?
Tu veux screamer, mosher, headbanger ?
Viens voir KomaH ! Nous t’avons préparé un tout nouveau show avec un nouvel EP, des inédits et du GROS SON !