Camping

Camping

REGLEMENT DU CAMPING

Le camping est soumis à un règlement que vous acceptez automatiquement en entrant sur le site.

Toute infraction à ce règlement sera suivie de sanctions envers le contrevenant (sanction pouvant aller jusqu’à l’exclusion pure et simple du camping mais aussi du festival).

Le camping est accessible à partir du vendredi 7 avril 2017 à 15 h (PAS AVANT !)
L’installation doit se faire dans le respect de chacun, en occupant un espace limité au maximum.

A son arrivée, chaque festivalier devra s’acquitter d’un droit d’entrée au camping d’un montant forfaitaire de 5,00 €, quelle que soit la durée d’utilisation du terrain.
Pour des raisons de sécurité, l’accès au camping est réservé uniquement aux personnes en ordre de paiement et uniquement aux festivaliers avec le bracelet du festival, en plus du bracelet camping.

CE QUI EST INTERDIT :

  • Il est interdit de faire du feu. Ce qui signifie : pas de feu en plein air, pas de barbecue, pas de torches, ni de bougies. Sont également interdits : groupes électrogènes, cuisinières, bonbonnes de gaz, etc. Toute flamme est potentiellement dangereuse.
  • Il est interdit de faire du commerce, il est donc interdit de vendre de la nourriture, des boissons ou toutes autres choses. Un stand de nourriture artisanale et de boissons diverses sera disponible sur place, également un stand de vente de pâtes. Privilégiez les stands et commerces partenaires du festival !!!
  • Il est interdit de venir avec un animal (sauf chien de personnes aveugles ou mal voyantes). Tout animal trouvé sur le site du camping devra être évacué aux frais de son propriétaire.
  • Il est interdit d’entrer avec un véhicule sur le site du camping.
  • Tous les systèmes de sonorisation intempestifs sont interdits.
  • Les bouteilles, bocaux ou tous récipients en verre sont interdits. Les canettes et bouteilles en plastique sont tolérées. Pas de casier sur le camping svp !!!

En arrivant sur le camping, vous recevrez des petits sacs poubelle à utiliser pour déposer vos déchets. Nous vous demandons de les utiliser au maximum pour le bien être de chacun lors de ce week-end festif. Un gros container sera à votre disposition à l’entrée pour y mettre vos sacs en retournant si vous ne voulez malheureusement pas trier.

Trois ilots de tri PMC seront disponible sur le site, nous essayons cette année pour la deuxième fois de trier les déchets, merci de nous y aider ! La Maison des Jeunes de Libramont s’associe au DRF pour promouvoir le tri. N’hésitez pas à amener vos propres sacs de tri ! P = Plastique (principalement des bouteilles PET), M = Métal (pas les groupes, mais les boites de conserve et les cannettes surtout), C = Cartons (pas les cartons/papiers, mais plutôt les cartons de boisson comme les jus de fruit ou le lait, bon d’accord on en triera pas autant que des cannettes…)

Faire du camping relève de votre responsabilité et les organisateurs ne pourront être poursuivis en cas d’accidents et/ou de vols.
Cependant afin d’éviter un maximum de mauvaises surprises, gardez vos objets de valeur sur vous (argent, GSM, appareil photo, etc.).

En ce qui concerne le stationnement des véhicules :
Il est strictement interdit de stationner rue de la Petite Batte et rue du Marché à partir du dimanche 5h du matin.
Ce sont les deux rues qui mènent vers le site du festival et qui accueillent le Marché dominical “La Petite Batte”.
Tous véhicules en infraction se verront enlevés par la police le dimanche matin.
Soyez vigilants.

A tout moment, nous vous demandons de suivre les indications fournies par les organisateurs.

Nous espérons que chacun se conduira en festivalier respectueux de l’endroit où il se trouve, du voisinage dans et à l’extérieur du camping, des organisateurs, des bénévoles et du service de sécurité.
La réussite du 21ième Durbuy Rock Festival passe par là également.

Le camping ferme le dimanche 9 avril 2017 à 12 h au plus tard.

Nous vous souhaitons un excellent week-end au Durbuy Rock Festival.

Les ASBL Durbuy Rock Festival et Syndicat d’Initiative de Bomal.